nouvelle aube
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La guilde nouvelle aube du jeu Order & Chaos sur le serveur marché de l'observateur

*****************La nouvelle aube recrute, venez postuler si vous remplissez les condition relatives à l'inscription pour découvrir la nouvelle extension dans la joie et la bonne humeur*****************

Vous n'êtes pas connecté. Connectez-vous ou enregistrez-vous

Candidature : Prophety ( Moine Heal / Militaire ).

3 participants

Aller en bas  Message [Page 1 sur 1]

Prophety

Admin

I) Présentation IRL (In Real Life)

- Prénom : Romuald
- Que faites vous dans la vie : Absolument rien c'est sa la vie non?

- Vos disponibilités en jeu ? : Tout le temps sa vous va? Razz
- Expériences dans les jeux (MMO ou autres) : 10 ans d'Exp Wow.
- Pouvez-vous utiliser Mumble / GlassBoard ? Absolument.

II) Présentation IG (In Game)

- Nom de votre personnage en jeu : ♥️ΡrθΡηΞτy♥️
- Race : Mendel
- Classe : Moine
- Niveau : 70
- Métier :600/600.
- Orientation des sorts : http://fr.oac-head.com/calc_tree/6915
- Votre Stuff (Possédez-vous le stuff T3 Bleu? S2 Bleu?) : Je possède le stuff Mzl.

- Précédente guilde ?

J'étais dans Sacra-Unita sur Hall de Lame, guilde très unie j'y serais bien rester mais je préfère suivre Senshii.

Horizon : Et oui j'y suis rester 2 mois mais j'étais en période d'examen. Je ne suis donc pas rester.

- Pourquoi la guilde Nouvelle Aube et pas une autre ?
Tout simplement parsque je suis Senshii Smile

III) Motivations

Un petit texte pour décrire vos motivations afin d'entrer dans Sacra Unita, qu'est ce que vous pouvez apporter nous apportez ...

Un très bon Heal au Départ et un Monstrueux Dps par la suite ainsi qune ergonomie parfaite.

- Avez-vous lu et compris la charte de la guilde ?

Absolument. Non je mens mais elle doivent être comme toute les autre a 2-3 détail prêt.

Merci d'avoir pris le temps de lire ma candidature.

Cordialement, Prophety.

Dark

Dark
Admin

salut prophty,

la prophétie dit qu'un heal va changer le cours du classement pvp sur le serveur MDO, j'attends de voir ça Razz 

la prophétie dit aussi qu'un heal va farm MZL et AGL avec nous jusqu'à ce qu'il ait le bâton heal et moi le bâton mage, j'attends de voir ça Razz 

la prophétie dit aussi qu'un heal qu'on aura un nouveau geek dans la guilde (enfin c'est moi qui dit ça, c'est ma façon originale de dire +1 Very Happy )

Sinon, merci pour la présentation, très claire, rien à redire. Pour ce qui est de la guilde, on s'est un peu parlé IG via le compte de ton frère, et je t'ai expliqué qu'on a une guilde très unie, j'espère que tu pourras bien te sentir parmi nous et que tu prennes du plaisir à jouer avec sous la nouvelle aube.

Pour ce qui est de ta spé, on a de bons heals dans la guilde, mais je préfère que tu joues heal dans un premier temps et surtout essayer d'aider les quelques tanks qui galèrent encore avec MZL (notamment ton frère) puis on verra, mais si tu prend plus de plaisir à jouer mili, ça ne posera pas de problème.

voili voilà, j'attends la réponse de autres...

A+ sur le canal guilde j'espère Smile

https://guilde-nouvelle-aube.forumgaming.fr

Prophety

Admin

Très bien, de toute façon je resterais Heal tant que j'aurais pas la Barde ou les Claws Epic.

La je viens de loot tête et jambe mili.

Voilà, bonne soirée .

Cordialement.

nzo1212

nzo1212
Test

Salut Senshi

je vote +1

Salut:cherry: 

Contenu sponsorisé

Revenir en haut  Message [Page 1 sur 1]